Consultant (In French)

Coordinator Jobs Leave a Comment

Le Bureau Internationale du Travail (BIT) lance un appel à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un(e) consultant(e) qualifié(e), pour conduire la revue finale du Programme par Pays du Travail Décent (PPTD) en Mauritanie 2012-2015 (étendu à 2017) entre octobre-décembre 2022.

Type de contrat : Contrat de collaboration externe

La date limite pour présenter une expression d’intérêt est le 29 septembre 2022, à la fermeture des bureaux (17h30 GMT).

Pour plus de détails sur l’évaluation, veuillez consulter les termes de références (TdRs) ci-dessous et ici .

Il faut noter que les dates mentionnées dans les TdRs sont à titre indicatif et pourraient être légèrement revues si nécessaire.

Les candidat(e)s intéressé(e)s par cet appel à manifestation d’intérêt devront fournir les informations suivantes :

  1. Un curriculum vitæ du/ de la candidat(e) (qui doit comprendre des renseignements sur les qualifications techniques et professionnelles du candidat).
  2. Une liste des revues de programmes et ou évaluations indépendantes réalisées antérieurement qui sont préférable en relation avec le contexte et la thématique du présent appel, indiquant clairement le rôle joué par le/ la consultant(e),
  3. Une déclaration du/ de la candidat(e) attestant sa disponibilité à conduire la revue du programme et une proposition des honoraires professionnels quotidiens exprimés en US Dollar.
  4. Une déclaration attestant que le/ la candidat(e) n’a pas été impliqué(e) dans la conception et la mise en œuvre du présent PPTD ou n’a pas une relation personnelle privilégiée avec les fonctionnaires de l’OIT liés directement au PPTD de la Mauritanie.

Veuillez envoyer un courriel avec en objet « Revue finale du PPTD Mauritanie à Ricardo Furman (furman@ilo.org), Baizebbe Na Pahimi (baizebbe@ilo.org)  et  Rosa Benyounes (benyounes@ilo.org).

Leave a Reply